Inscriptions

Visiteurs ou Rendez-Vous BtoB
 

 

 

Visiteurs

Vous êtes : chef d’entreprise, responsable informatique, commerçant, chef de projet, élu, technicien, cadre dirigeant… ? Vous avez besoin d’approfondir vos connaissances ou de découvrir de nouvelles solutions numériques ?

• participez à des conférences, des pitchs solutions, des tuto ou encore témoignages
• rencontrez les professionnels du numérique de votre choix
• échangez et posez vos questions lors de séances de coaching
• profitez d’animations innovantes
• faites du réseautage dans une ambiance conviviale

Les rendez-vous BtoB : comment ça marche ?

Les RDV BtoB sont l’opportunité de rencontrer les interlocuteurs de votre choix sur une seule journée. Vous pourrez obtenir jusqu’à 11 créneaux de rendez-vous.

Comment participer ?
1- Inscrivez-vous en ligne

Remplissez le formulaire en précisant vos attentes.

2- Demandez des Rendez-Vous

Choisissez vos futurs interlocuteurs parmi les participants et envoyez-leur vos demandes de rendez-vous (25 mn par RDV).

3- Validez vos Rendez-Vous

Propositions de rendez-vous à valider ou à décliner.

4- Laissez-vous guider

Quelques jours avant l’événement, vous recevrez votre calendrier par mail et les précisions relatives à vos rendez-vous (interlocuteur, horaire, numéro de table ou stand).

Exposants

Vous souhaitez être présent sur le salon et participer à l’édition 2020 ?

CONNECT 2019

Retour en image vers la précédente édition